///Plage de l’aiguille, Théoule-sur-mer

Plage de l’aiguille, Théoule-sur-mer

  • Promenade André Pradayrol
    06590 Théoule sur Mer

Localisation

DESCRIPTION DE LA PLAGE DE L’AIGUILLE

La plage de l’Aiguille se situe sur la Côte d’Azur, plus exactement à Théoule-sur-mer. La plage est couverte de sable fin. Elle se trouve dans un environnement préservé puisque c’est le parc naturel départemental de la Pointe de l’Aiguille. Il y a également une plage privée puis c’est de nouveau public, et la zone devient une petite crique, dans celle-ci il faut prévoir des chaussures car vous trouverez de gros galets dans la mer. La plage est entourée par une colline, qui apporte de l’ombre pendant la période estivale. De plus, il y a un sentier sous-marin avec un parcours à explorer en snorkeling (palmes, masque et tuba).



    Comment s’y rendre ? 

Restaurant
« L’Aiguille »

C’est les pieds dans l’eau grâce au restaurant et plage privée l’Aiguille que vous profiterez d’un paysage face à la mer Méditerranée pour passer un agréable moment.
Site


Restaurant
« Les frères de la baie »

Les mots d’ordre pour le restaurant Les frères de la Baie sont la détente et l’évasion. C’est dans la baie de Théoule-sur-Mer que vous apprécierez ce moment privilégié.
Site


Restaurant
« La cabane du pécheur »

Le restaurant la Cabane du Pécheur vous fait découvrir un large choix de poissons et de fruits de mer pour une explosion de saveurs.
Site




Par | 2018-06-18T16:30:04+00:00 juin 18th, 2018|Plages Théoules-sur-mer|Commentaires fermés sur Plage de l’aiguille, Théoule-sur-mer

À propos de l'auteur :