///FORMATION PADI EN CÔTE D’AZUR : Search and Recovery Diver

FORMATION PADI EN CÔTE D’AZUR : Search and Recovery Diver

    A RETENIR

  • A partir de l’âge de 12 ans
  • Accessible au niveau PADI (junior) Advanced Open Water Diver ou  PADI (junior) Open Water Diver
  • Equipement de plongée de base , d’un compas et d’une ardoise de plongée
  • Inscription possible dans un centre de plongée PADI
  • Un Kit Recovery Crew-Pak vous sera fourni pour les cours
  • Retrouvez les centres PADI en Côte d’Azur ci-dessous
Formation PADI Deep Diver, Formation PADI en Côte d'Azur, plongée sous-marine en côte d'azur, Jakob Owens

Qu’est-ce que la formation PADI Search and Recovery Diver ?

La formation PADI Search and Recovery Diver permet de retrouver des objets plus ou moins encombrants qui peuvent être tombés de votre bateau de plongée. Vous apprendrez ainsi les techniques infaillibles pour retrouver tous vos objets. Vous utiliserez un compas ou en suivant les schémas de recherche. La formation vous permettra également d’utiliser un parachute de relevage pour les objets encombrants.

La formation PADI Searche and Recovery Diver est accessible à partir de l’âge de 12 ans. Vous pouvez en tant que plongeur PADI (junior) Advanced Open Water Diver vous inscrire au cours. Mais également les plongeurs PADI (junior) Open Water Diver avec la qualification Plongée sous-marine d’orientation peuvent s’inscrire au cours.

Concernant l’équipement, vous devez posséder une tenue de plongée de base, vous aurez besoin également d’un compas et d’une ardoise de plongée. Pour tout équipements supplémentaires ou des conseils, vous pouvez vous renseigner auprès du professionnel PADI.

Pour s’inscrire au cours PADI Search and Recovery Diver, vous devez vous rendre dans un centre de plongée PADI. Vous allez être munis d’un Kit Recovery Crew-Pak, qui comprend un manuel et une vidéo. Il est préférable de commencer l’apprentissage grâce au manuel et à la vidéo avant de commencer les cours.

Pour davantage de renseignements vous pouvez consulter directement le site de PADI.

Liste des centres de plongée qui proposent la formation PADI Search and Recovery Diver en Côte d’Azur

Var

Par | 2018-06-04T17:30:48+00:00 avril 20th, 2018|Plongée PADI|Commentaires fermés sur FORMATION PADI EN CÔTE D’AZUR : Search and Recovery Diver

À propos de l'auteur :