/, Plages Hyères/Plage de l’Almanarre, Hyères

Plage de l’Almanarre, Hyères

  • Route du Sel
    83400 Hyères

Localisation

DESCRIPTION DE LA PLAGE L’ALMANARRE

La plage de l’Almanarre se situe à Hyères, en Côte d’Azur. C’est la plage la plus grande avec près de 4 km de sable qui continue jusqu’à la presqu’île de Giens. Vous pourrez y voir des flamands roses et des espaces dunaires. Vous pouvez y pratiquer de nombreuses activités nautiques telles que le kitesurf mais également de la planche à voile grâce au mistral qui souffle. Anciennement la route du sel, la plage de l’Almanarre est surveillée pendant la saison estivale, une zone après le rond-point et l’autre au niveau du passe-pied. Un parking est accessible au départ de la plage, de plus vous pourrez trouver des stationnements le long des anciens marais salants. Au bout de la plage de l’Almanarre, vous trouverez la plage des Estagnets. Sur celle-ci vous pourrez y voir des restaurants et des plages privées.



    Comment s’y rendre ? 

  • En voiture

    Parkings les plus proches : Parking gratuit à côté de la plage, 650 places.

Restaurant
« Le Moulin à Chapelle »

C’est au cœur de Hyères que le restaurant le Moulin à Chapelle vous fait découvrir une cuisine créative dans une ambiance chaleureuse.
Site


Restaurant
« Au pied de poule »

Le Bistrot Au Pied de Poule vous fait redécouvrir les saveurs traditionnelles dans une atmosphère authentique pour un savoureux voyage gustatif.
Site


Restaurant
« Le Béal »

Le Béal est un restaurant qui rime avec passion et tradition dans un « bistrot chic » qui se situe dans la partie médiévale de la ville Hyères.
Site




Par | 2018-06-18T14:07:03+00:00 juin 18th, 2018|Hyères, Plages Hyères|Commentaires fermés sur Plage de l’Almanarre, Hyères

À propos de l'auteur :