Close

Matériel de plongée Il y a 3 produits.

Matériel de plongée

Pour pratiquer la plongée sous-marine, un plongeur doit posséder du matériel de plongée. Cela s'étend de la traditionnelle combinaison de plongée, au masque et palmes ou à l'équipement de sécurité pour la plongée. Le matériel de plongée est essentiel pour passer une bonne expérience subaquatique, c'est pourquoi votre confort est primordial. En fonction du type de plongée que vous voulez faire et le niveau que vous avez, le matériel de plongée doit s'adapter à vous.

Sous-catégories

  • Combinaisons de plongée

    Combinaisons de plongée

  • Détendeurs de plongée

    Détendeurs de plongée

    Le détendeur de plongée est un élément essentiel pour vos plongées puisqu'il vous permettra de respirer sous l'eau. Le détendeur de plongée est conçu pour être agréable lors de son utilisation. De plus, il existe de nombreux détendeurs de plongée  : Eaux froides, compensé, surcompensé, Nitrox, 1er étage, 2ème étage. Il est important de bien choisir son détendeur de plongée afin de profiter pleinement de sa plongée sous-marine.

  • Kits de plongée

    Kits de plongée

    Le Kit de plongée vous offre le matériel de plongée essentiel pour une plongée sous-marine. Le kit de plongée vous assure un confort garanti. 

  • Kits de randonnée...

    Kits de randonnée aquatique

    Le Kit de randonnée aquatique  vous permet d'obtenir les éléments de base pour faire vos sorties aquatiques à savoir : un masque, un tuba et des palmes. Avec le kit de randonnée aquatique  vous pourrez aller découvrir paisiblement les fonds marins. Le  kit de randonnée aquatique vous offre un confort assuré lors de vos balades aquatiques.

  • Lampes et phares de...

    Lampes et phares de plongée

    Les lampes et les phares de plongée ne sont pas des éléments obligatoires pour la plongée. Cependant les lampes et phares de plongée peuvent être utiles lorsque la visibilité dans l'eau est faible. Le phare de plongée sert davantage lors des plongées nocturnes car sa puissance est plus forte que la lampe de plongée.  Il existe de nombreuses lampes et phares de plongée en fonction de vos besoins : les éclairages à LED et les halogènes. L'éclairage à LED vous permettra d'avoir une meilleure luminosité sur une durée d'autonomie plus longue. Vous pouvez également choisir entre des lampes et des phares de plongée à piles ou à accus.

  • Masques de plongée

    Masques de plongée

    Le masque de plongée est un équipement essentiel pour la plongée sous-marine, il vous permet de voir correctement dans l'eau sans vous fatiguer les yeux. Les masques de plongée vous assurent une visibilité optimale tout en pensant à votre confort. Le masque de plongée doit s'adapter à votre visage et au type de plongée ou de snorkeling que vous effectuez. Il existe deux différents styles de masques de plongée : les masques bi-vitres et les masque mono-verre.

  • Palmes de plongée

    Palmes de plongée

    Les palmes de plongée  font partie de l'équipement indispensable pour une plongée sous-marine, tout comme le masque et le tuba. Les palmes vous permettent d'augmenter votre vitesse sous l'eau tout en vous assurant un confort lors de vos déplacements. Il existe deux principaux types de palmes de plongée : palmes chaussantes et les palmes réglables. Les palmes réglables sont souvent utilisées pour la plongée en bouteille grâce à leur rigidité et leur performance. En fonction de votre niveau en plongée sous-marine vous prendrez des  palmes de plongée plus ou moins rigides en fonction de votre progression. 

  • Sacs de plongée

    Sacs de plongéeLes sacs de plongée  sont essentiels pour les plongeurs. Les sacs de plongée  permettent de transporter tout le matériel important lors d'une plongée ou pour un voyage. Il y a de nombreux  sacs de plongée, cependant il faut privilégier les sacs légers pour votre confort. 

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.
Close