Close

Satisfait ou remboursé

LA GARANTIE «  SATISFAIT OU REMBOURSE »

Divazur s'engage à satisfaire ses clients à 100%. Pour cela, vous avez à disposition des conseillers experts et des services de qualité, et si toutefois vous n 'êtes pas entièrement satisfaits, vous avez 15 jours pour que Divazur  vous échange ou vous rembourse votre produit.

 

15 JOURS POUR ANNULER OU ECHANGER VOTRE PRODUIT.

 

Si malgré tout le professionnalisme de nos conseillers et la qualité de nos produits, vous n’êtes pas satisfaits de votre article, vous avez la possibilité d’être remboursé ou de l’échanger.

Nous appliquons une garantie « satisfait ou remboursé ». 

Vous avez un délai de 15 jours à compter de la date de livraison de votre colis pour nous le renvoyer.

 

Conditions de retour de votre produit :

Le renvoi de votre colis doit se faire à vos frais par la Poste en colissimo pour toute commande.

Il doit être dans son emballage d 'origine, avec le mode d’emploi et accompagné d’une copie de la facture. 

Attention, les articles abîmés, endommagés ou incomplets ne seront ni repris ni échangés.

Pour obtenir la procédure de retour merci de nous contacter à l'adresse sav@e-clypse.com avec votre n° de commande et votre nom.

 

Le remboursement en cas de rétractation dans les 14 jours :

Il s’effectuera par chèque bancaire au nom du client ayant passé la commande, par CB si vous avez commandé par CB ou par directement sur votre compte Paypal si vous avez commandé par Paypal. Dans le cas d'un paiement en 3 fois par CB, seul la première echéance sera remboursée, les deux autres seront annulées. Le remboursement n'intervient qu'après vérification du contenu du colis.

 

L’échange :

Vous devez vous mettre en relation avec notre service clients

Par e-mail : sav@ e-clypse.com/ 


Close